• 10 juillet 2012 - Par bernarddarmon

    La chasse aux juifs est en passe de devenir le sport favori des petites racailles de banlieue en mal de reconnaissance par la société. Ils adulent une raclure qui a tué à bout touchant des enfants dans une école et se délectent de la médiatisation qui a suivi.
    Pauvres débiles endoctrinés par de vrais idéologues antijuifs, l’ultime résistance passerait donc par le tabassage de jeunes feujs.
    Mais pas que…
    L’antisémitisme des « jeunes de banlieue » comme on les appelle dans les media ne doit pas se distinguer de la haine de la France. Qui pourrait ignorer que Merah avant de s’attaquer à des juifs avait tué des militaires symbolisant la France. Selon ses propres aveux c’est parce qu’il n’a pas trouvé de militaire à tuer qu’il s’est attaqué à des enfants juifs.
    Il y a peu, un autre des ces dégénérés  Abdallah Boumezaar assassinait froidement deux femmes gendarmes, et sa sœur Nadia, comme le père de Merah, n’a pas hésité à accuser les autorités françaises du carnage commis par Abdallah !.  
     Le tueur de la discothèque de Lille Fayçal Mokhtari et son complice Djelloul Cherifi viennent eux aussi d’être arrêtés. Se trouvera-t-il un abruti pour trouver des excuses à ces barbares ? N’en doutons point. On lui avait refusé l’entrée de la boite de nuit, le pauvre malheureux,  victime d’un délit de faciès a sorti une arme et tiré au hasard. Quoi de plus normal ?
    Bien entendu, le mobile des deux derniers cas n’est pas « politique » au sens entendu. Mais ceux qui ne voient pas le rapport feraient mieux d’acheter un cerveau.
    Merah, Boumezaar, Mokhtari, Cherifi,  tous des petites frappes connues des services de police et qui avaient séjourné en prison. Tous des délinquants récidivistes embrigadés par des idéologies haineuses contre l’occident, contre la France, contre la démocratie, contre les juifs.
    De nombreuses études ainsi qu’un excellent film d’Audiard : le Prophète, ont montré le travail d’embrigadement fait en milieu carcéral par des extrémistes salafistes sur des délinquants musulmans. La manipulation de ces voyous à qui on voudrait donner « une conscience » et à qui on suggère de devenir  les bras armés d’un dieu sanguinaire est parfaitement connue.

    Malheureusement, les media continuent de ne pas dire la vérité sur l’origine idéologique de cette haine anti-française, anti-occidentale, anti-démocratique d’abord et bien avant d’être une haine anti -juive.
    Qu’il a bon dos le conflit israélo-palestinien qui permet à des fascistes islamistes de victimiser des gens (les civils palestiniens) dont ils n’ont que faire. Qui peut encore penser sérieusement que les leaders iraniens, syriens  ou saoudiens se soucient de leurs « frères » palestiniens. Il y a plus de compassion et de proximité humaine envers les palestiniens chez les « colons juifs israéliens » que dans les allées des palais de La Mecque, Téhéran, Damas, ou Tripoli.

    Combien de temps faudra  t’il subir l’omerta de ceux qui par leur silence coupable catalysent la stigmatisation de tous les musulmans.
    Les coupables doivent être clairement désignés :
    Ils sont les idéologues islamistes qui propagent la haine de l’occident  et l’assassinat au nom de dieu. En quoi ces animaux peuvent-ils se réclamer du Dieu d’Abraham (Ibrahim), l’homme qui symbolise la Bonté ?
    Ils sont aussi les traditionnels  ultranationalistes atteints des gênes de la pathologie anti-juive née au XIXème siècle, avec ses névroses obsessionnelles dont la théorie du complot et la soi-disant démonstration de  « l’infection » de la société par le sionisme. Ceux là n’aiment pas les arabes, mais voient dans le conflit israélo-arabe le moyen idéal de monter les uns contre les autres.  
    Ils sont aussi les altermondialistes ignorants et haineux, pauvres débiles,  qui voient dans le sionisme  un ersatz de la colonisation occidentale. Ceux- là sont de tous les combats imbéciles, ils voient le monde en noir et blanc. Ils étaient staliniens, puis maoïstes, ils sont palestinistes.
    Tous formatent les esprits faibles et contribuent au passage à l’acte.
    Aujourd’hui et avant toute considération communautaire, la lutte contre l’antisémitisme comme la lutte contre le racisme,  c’est la lutte contre l’anti-France.

    Bernard Darmon

  • 7 commentaires à “Antisémitisme, Racisme et anti-France”

    • Hélène Massé on 10 juillet, 2012

      C’est partagé !

      https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000165174723

    • Zeev on 11 juillet, 2012

      Bernard termine son article en parlant de lutte contre l’anti-France…

      Certes, mais je trouve ce terme extrêmement réducteur, car il ne s’agit en rien d’anti-France, mais plutôt d’anti-Occident !
      Oui, je sais, la France est en occident..

      Cette question est un débat sans fin, car nos élites politiques et intellectuelles sont aveuglées, que dis-je, lobotomisées sur ce qu’est l’Islam, sa finalité, et la menace mortelle qu’il représente pour les démocraties en général, et l’occident en particulier.
      Quelle est la question ?
      Le problème n’est pas de savoir si une majorité d’Européens sera islamisée, mais plutôt quel Islam est appelé à dominer l’Europe.
      Certains grands esprits finaudent et clament que l’islam
      radical est marginal, et que la majorité des musulmans
      n’aspirent qu’a vivre en paix dans le respect des lois des
      pays qui les accueillent.
      Quelle blague ! Et surtout quelle lourde inconscience et irresponsabilité de la part de ces « droitdelhommistes »

      Moi je le dis :
      Ce que l’on appelle l’islam radical, c’est l’islam tout court, le reste, c’est un islam laxiste !!!
      Comme le disait si bien Jeannette Bougrab:
      « Je ne connais pas d’islamisme modéré… Il n’y a pas de charia light ».

      Pour enfoncer le clou, si vous avez encore un doute, voici quelques citations qui éviterons tous les longs discours et palabres sans fin sur ce sujet:

      « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.
      Houari Boumedienne président algérien, discours à l’ONU en 1974. »

      « Le monde entier doit devenir musulman. Aujourd’hui, ici à Tombouctou, nous rectifions l’histoire. Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui attestent qu’Allah nous accordera une grande victoire en Europe: sans épées, sans fusil, sans conquêtes. Les 50 millions de musulmans d’Europe feront de cette dernière un continent musulman. Allah mobilise la Turquie, nation musulmane, et va permettre son entrée dans l’Union européenne. Il y aura 100 millions de musulmans en Europe. l’Europe subit notre prosélytisme, tout comme l’Amérique. Elle a le choix entre devenir musulmane ou déclarer la guerre aux musulmans. »
      Mouamar Khadafi

      Et enfin, Erdogan, premier ministre de Turquie:
      Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.

      Je pourrais vous en citer d’autres, mais est-ce nécessaire ?

      Pour terminer, je ne résiste pas au plaisir d’une formule « facile ».
      La messe est dite, mais ou ? Il n’y a plus d’églises !

    • Zeev on 11 juillet, 2012

      P.S

      Un lien tout chaud :
      http://tinyurl.com/7nrrmad

    • shlomo on 11 juillet, 2012

      Quand il n’y aura plus de Juifs en France je me demande a qui s’en prendront ils.

    • Albert ROSSA on 11 juillet, 2012

      Il y a quand même un truc qui doit faire chier pas mal de monde , c’est la participation d’ISRAËL au concours Eurovision de la chanson…….

    • bandit81 on 11 juillet, 2012

      Bonsoir à tous. Entièrement d’accord avec Bernard Darmon.

      Je ne suis pas Juif, je me considère Athé, je ne croit en aucuns dieu, je crois que en moi-même. Et je dors très bien.

      Ceci dit tant qu’on ne vient pas me gonfler avec une religion tout se passe bien.

      Il y a quand même quelque chose qui me révolte, c’est quand je vois à la télé des responsables religieux Juifs et Musulmans Français faire « amis-amis » …arrêtons l’hypocrisie … Tout le monde sait qu’ils sont ennemis.

      ……
      ….. je voudrais dire à tous, homme de bonnes volontés, qu’un jour il y aura la guerre civile en France et/ou en Europe …

      Regardé le Liban, l’ex-Yougoslavie, ce que c’est devenus à cause de la secte barbare l’islam.

      Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.

      Mig21

      ps: des fois je pense à St Michel, le patron des Paras

    • Albert ROSSA on 12 juillet, 2012

      Si un athée pense parfois à Saint Michel,c’est qu’il ne l’est pas totalement.
      Pour choisir d’être parachutiste ,démineur ou commandant de sous-marin nucléaire , il faut , je pense , être un peu croyant .
      La guerre est la pire chose que puisse vivre un être humain .Craindre qu’elle n’arrive un jour , c’est baisser les bras , et c’est certainement ce que désire le plus ,un ennemi potentiel…..

    Laisser un commentaire


Municipales Trévoux 2008 |
la marianeland |
Rognacpourtous |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mouvement Républicain Français
| Municipales à Périgueux ? E...
| Michel TAMISIER - SAINT-YRI...